3 place de Londres Continental Square - Bâtiment Uranus - 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE
Prendre contact: 01 48 64 54 97

Soirée Des Essaimés 2019

Chaque année, les adhérents de l’association DIESE contribuent à la création de plus de 1000 entreprises par leurs salariés.

La création d’entreprise par les salariés contribue bien évidemment au développement économique et à une dynamique de création et de consolidation d’emplois dans les territoires où sont présents les membres de DIESE.

Cette première Soirée Des Essaimés 2019 a mis à l’honneur 9 lauréats entrepreneurs qui représentaient plus de 200 emplois créés. Ces lauréats étaient des salariés des groupes suivants : Airbus, Sanofi, IFP Energies nouvelles, SNCF, Thales, Schneider Electric, Air France, EDF, CEA.

La SODESI était l’organisateur de la Soirée Des Essaimés 2019, moment privilégié permettant de féliciter d’anciens salariés. Ces grands groupes étaient engagés dans une démarche entrepreneuriale. Ces parcours très variés sont autant d’exemples de développements professionnels et de reconversions réussies.

Blandine MULLIEZ, fondatrice de la Fondation Entreprendre était Marraine de cette soirée animée par Augustin PALUEL-MARMONT, Co fondateur de Michel & Augustin.